Applicateurs agrées Distributeurs Nous contacter

Pièces détachées

Vous recherchez une pièce détachée ?

Nous vous recommandons de faire réparer votre machine par notre Service Après-Vente Algimouss afin de profiter de la garantie.

Il est important de souligner que toute tentative de réparation non autorisée annule les droits de garantie. Par conséquent, nous vous déconseillons fortement d’effectuer vous-même des réparations.

Grâce à notre vaste stock de pièces détachées, vous pouvez facilement commander les composants nécessaires pour réparer votre appareil vous-même, si tel est votre souhait. Que ce soit pour remplacer une pièce usée, endommagée ou simplement pour effectuer un entretien préventif, notre réseau de distribution est présent pour prendre votre commande.

En choisissant des pièces d’origine, vous êtes assuré de bénéficier d’une qualité et d’une fiabilité optimales, ainsi que d’une compatibilité parfaite avec votre appareil.

Le tube plongeur

Tube plongeur (prosprayer I & II)

Le tube plongeur permet l’aspiration du liquide dans la cuve pour l’acheminer vers la poignée grâce au long tuyau.

Tube plongeur (Algipulvé pro III)

Le tube plongeur permet l’aspiration du liquide dans la cuve pour l’acheminer vers la poignée grâce au long tuyau.

Tuyau de rinçage

Se fixe sur la poignée de pulvérisation pour les pulvérisateurs électriques Algipulvé pro dorsal II et Algipulvé pro III.

Le contacteur

Le contacteur est compatible avec le modèle Prosprayer I & II et avec le modèle Algipulvé pro III.

La batterie

La batterie est compatible avec le modèle Prosprayer I & II et avec le modèle Algipulvé pro III, ainsi que le pulvérisateur Algipulvé pro dorsal II. Elle se recharge en 3h. Grâce à une pression sur le logo orange des témoins de niveau de charge s’affichent.

Chargeur de batterie

Chargeur de batterie pour pulvérisateur électrique Algipulvé pro III et Algipulvé pro dorsal II.

La poignée de pulvérisation

La poignée de pulvérisation est compatible avec le modèle Prosprayer I & II, avec le modèle Algipulvé pro III ainsi que le pulvérisateur Algipulvé pro dorsal II. Elle se raccorde au long tuyau et peut recevoir une buse ou une lance de pulvérisation.

La buse à jet plat

La buse à jet plat est compatible avec la poignée de pulvérisation, la lance de pulvérisation, la lance télescopique 3,20 M et la lance télescopique 5,40 M.

La buse à jet plat se caractérise par une distribution uniforme du liquide.

La buse à jet droit

La buse à jet droit est compatible avec la poignée de pulvérisation, la lance de pulvérisation, la lance télescopique 3,20 M et la lance télescopique 5,40 M.

La buse à jet rectiligne permet de cibler précisément une zone à nettoyer, notamment pour la décrasser.

La buse à jet brouillard

La buse à jet brouillard est compatible avec la poignée de pulvérisation, la lance de pulvérisation, la lance télescopique 3,20 M et la lance télescopique 5,40 M.

Lance de pulvérisation

Lance inox de 45 cm. Elle se fixe sur la poignée de pulvérisation pour les pulvérisateurs électriques Algipulvé pro dorsal II et Algipulvé pro III.

Lance d’INJECTION

Lance inox d’injection de 15 cm. Elle se fixe sur la poignée de pulvérisation pour les pulvérisateurs électriques Algipulvé pro dorsal II et Algipulvé pro III.

TUYAU DE 8 M

Diam 7×12. Tuyau tricoclair pour Prosprayer I, AlgipulvéPro II ou III.

RALLONGE DE 10 M

Diam 7×12. Tuyau tricoclair pour Prosprayer I, AlgipulvéPro II ou III.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.